Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
7 avril 2017

"Smile"

Hello, 

Voici une page répondant au challenge de la page à la chaine du forum Scrapboo'Kit, ma box créative et au combo proposé par Cé sur le forum Scrap ou Café

DSC_4536

J'ai dilué une encre bleue Mister Huey's avec de l'eau et réalisé quelques tamponnages de fond avec un tampon de la planche Edito de Kési'art. J'ai collé quelques étiquettes (tampons de Simply Graphic) sous ma photo, ajouté un bout de masking tape "Mon Coeur" de Karine Cazenave Tapie. La découpe Smile est un die de la Capsule de mars de Florilèges Design. J'ai tamponné et colorisé à l'encre Citrouille (Art'n Bio) un tampon fleur de La Scraposphère que j'ai ensuite détouré pour ne garder que la fleur centrale. Le tampon feuille est un Simply Graphic, et la fleur blanche est un die de Florilèges Design. 

Je vous souhaite une excellente journée !!!! Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une page magnifique ! et top la photo ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Elle est superbe ta page valou. Joli combo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité