Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
7 avril 2017

Tournoi 2017 Scrapboo'Kit, ma box créative

Hello, 

Je me permets d'annoncer ici que j'organise un grand tournoi avec la boutique :-) Voici le message d'origine visible sur le blog Scrapboo'Kit :


Bonjour à tous, 

J'en ai parlé brièvement sur la page Facebook, là c'est officiel, nous lançons les inscriptions pour notre tournoi 2017 :-) 

Logo tournoi 17

Quand :
du 15 avril au 11 juin 2017 

Déroulement des épreuves : 
un challenge vous sera proposé tous les samedi à 8 heures
du 15 avril au 3 juin 2017, soit 8 challenges.

Chaque réalisation envoyée rapportera 1 point. En renvoyant votre réalisation avant le vendredi (minuit) suivant la publication du challenge vous validerez 2 points.

Dans tous les cas, vos réalisations devront nous parvenir avant le 11 juin minuit pour être comptabilisées.

Des consignes "bonus" seront publiées sur le forum et rapporteront 1 point par réalisation.

Il n'y aura pas d'élimination en cours de jeu.  

Des points supplémentaires seront attribués à nos coups de coeur.

Format accepté pour les pages : 
30x30 ou A4
Edit : pas de format imposé

Le digiscrap est accepté.

Pour participer à ce tournoi récompensé, vous devrez envoyer un mail intitulé : Tournoi 2017
à scrapbookit@orange.fr 
avec les renseignements suivants :

- votre nom
- votre pseudo
- votre mail 
- votre blog (si vous en avez un)

Votre mail devra nous être adressé avant le 13 avril 2017.

Votre pseudo sera le même pour toute la durée du tournoi. Vous n'oublierez pas de bien le noter avec l'envoi de chaque réalisation. 

Toutes les informations utiles seront renotées avec les consignes de chaque challenge. 

Je pense avoir tout dit :-) 

Les inscriptions commencent maintenant ^^

Bonne journée ;-) 

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité