Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
10 juin 2018

Page "I love you to the moon and back"

Hello tout le monde, 

Voici une page réalisée pour le forum Scrapboo'Kit, ma box créative : 

DSC_0216

Matériel utilisé : papier Celeste, collection Moonlight de Kési'art - tampons transparents Mon Monde à moi de Les Ateliers de Karine - étiquettes A4 Vent d'ouest de Swirlcards - couture - stabilo pen 68 rose - badge - boutons - cardstock blanc 

Très belle journée à tous !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est magnifique ! j'adore ! Scrapbizzz
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
G
Ta page est superbe Valou tout comme ta petite princesse. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 022
Newsletter
Publicité