Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
17 juin 2018

Jeu de l'été chez Scrapboo'Kit, ma box créative

Hello, je relaie l'info de Scrapboo'Kit, ma box créative à l'occasion du jeu de l'été "Ma jolie Colonie"

Une place d'invitée créative est en jeu !! :-)


 

Bonjour tout le monde, 

Nous vous invitons dans notre super colo de vacances pour scrapper avec nous sur le thème de la nature :-)

 120395616

 

A l'issue des inscriptions, vous serez 4 par chambres. Votre petit nom vous sera dévoilé avant la parution du 1er challenge ;-)

Tous les lundis, à partir du 9 juillet, nous posterons ici et sur Facebook les consignes. Une consigne supplémentaire sera attribuée à chaque chambre. 

Vous pourrez réaliser soit 1 page soit 2 cartes.

Vous pourrez envoyer vos réalisations jusqu'au 26 août 2018 minuit. 

 

Calcul des points :

- partage visuel du jeu = 1 point 

- consignes respectées = 1 point par challenge

- réalisation envoyée avant la parution du challenge suivant = 1 point par challenge

- consigne bonus supplémentaire = 1 point par challenge

- top 5 Dt = 1, 2, 3, 4 ou 5 points par challenge

 

Pour partager le jeu sur votre blog vous devrez relayer ce message et me noter ici en commentaire le lien vers votre article. 


 

Pour vous inscrire, il faudra envoyer un mail à scrapbookit@orange.fr avec en objet "Inscription Ma Jolie Colonie". Vous noterez dans le message votre nom, prénom et le pseudo utilisé pendant le jeu. 


 

Il n'y aura pas d'élimination en cours de route.

Plusieurs lots seront en jeu dont une place d'Invitée Créative en boutique. 

 

J'espère vous voir nombreux à nous rejoindre ;-) 

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité