Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
11 avril 2017

"Love" - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Voici ma page qui illustre le challenge 223 de Scrapbooking A4

DSC_4489

 

Il fallait réaliser un lift de cette page de Pam Baldwin : 

223

Une page clean comme j'aime :-) C'est pourquoi j'y suis restée très proche ^^

J'ai imprimé ma photo sur un papier photo A4 et mon texte sur un bristol. J'ai gardé le même titre avec les lettres de couleurs différentes. J'ai ajouté des découpes Florilèges Design (Fleurs stylisées) et un coeur cartonné.

Vous pouvez participer à ce challenge sur le blog de Scrapbooking A4 jusqu'au 7 mai 2017. 

Cette page répond également au combo d'avril proposé par Steph sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien belle page! Bisous
Répondre
V
Elle est superbe, de la tendresse en toute simplicité, c'est top !! Scrapbizzzz
Répondre
P
Une très belle page clean!
Répondre
G
Une superbe page clean. J'adore. Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 90 998
Newsletter
Publicité