Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
7 mai 2014

Plaisirs d'être ensemble - CH 10 de STS

Bonjour à tous, 

Voici une journée sous le signe du scrap, déjà 2 pages de réalisées :-) ça faisait longtemps ^^

Cette page répond à 3 challenges. Tout d'abord pour le challenge n°10 de STS, il fallait "réaliser une page avec une photo du style polaroid" (j'ai utilisé un  embellissement plastifié qu'Audreyide" m'a envoyé lors de notre échange printannier sur Fiskarettes) :

DSC_0696

Ensuite, je me suis inscrite au jeu "Rendez-vous en Terre Inconnue" organisé sur le forum Clean & Simple, et il fallait réaliser un lift de Nina Ostermann pour l'étape en Allemagne. Voici sa page :

1105

Et pour finir, je me suis inspirée de ces images que je propose sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative :

PicMonkey Collage

J'ai repris le blanc, les tâches, le bois, les "cadres", l'esperluette, et une page de livre.

Je vous souhaite une excellente journée !!!! Bisous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette page est vraiment très réussie, bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie page toute en douceur...
Répondre
D
j'aime j'aime j'aime tout en douceur et la pochette plastique cousue j'adore :) bravo Valou !
Répondre
B
Très jolie page, toute douce , j'aime beaucoup le sketch et le combo :-)<br /> <br /> Bravo, bises !
Répondre
N
Très jolie page et la neige en cette saison c'est délicieux :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité