Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
8 mai 2014

Morgan - DT Melle Bulle

Bonjour à tous, 

Voici une page réalisée en avril pour la DT de Melle Bulle (le fil sous toutes ses coutures) et également pour le lift à la chaine du forum So Scrap & Fun :

valou

 

J'ai été la 1ère à attraper le lift, voici donc la page originale que j'ai adoré lifter : 

de9b6e16da1a8643540848f75e7fe473

J'ai utilisé les dies "Love" de Kési'art et l'appareil photo de la pochette 39 quai Ernest H. de 4 heures 37 disponibles en boutique

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton lift est sublime !!
Répondre
N
Très jolie page.
Répondre
D
oh superbe page magnifique petit bonhomme !!! :) bravo Valou !
Répondre
P
ton lift est super bien réussi,elle est très jolie avec ces petits détails!!!
Répondre
C
Très jolie page Valou, j'aime beaucoup !!! Bisous.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité