Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
5 mai 2014

Une belle balade - CT Scrapbooking A4 et CH6 de STS

Bonjour à tous, 

Voici une nouvelle page pour la CT de Scrapbooking A4. 

DSC_0622

Pour ce challenge 70, il fallait s'inpirer de cette image :

ch70 avant le 30-04

J'ai repris la clôture du fond en collant un sticker, et les 3 couleurs des valises. Le texte "Bon voyage" m'a inspiré mon titre que j'ai imprimé sur du papier blanc dans la police "Jellyka - Love and passion" téléchargée sur le site Dafont, et que j'ai ensuite détouré.

C'est une page assez simple mais je ne voulais pas trop cacher mon papier de fond que j'aime beaucoup :-)

Cette page répond également au challenge STS n°6 : En ce mois de mai, les jours rallongent, normalement le temps est plus clément, donc propice aux promenades, j'aimerai voir sur votre page le mot « balade ou promenade ou encore escapade ». 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Valou pour cette jolie page.<br /> <br /> Challenge bien relevé, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
Très belle page. J'aime beaucoup la police avec laquelle tu as écrit le titre. Je vais essayer de la trouver et la telecharger, merci.<br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
C
Ce papier de fond est très beau et la page très belle.
Répondre
N
Challenge réussi! très jolie page! bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité