Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
30 mars 2017

"Paris" - Ct Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Me revoilà avec une page réalisée pour ma CT Scrapbooking A4 :

DSC_4358

Pour ce challenge 221, il fallait suivre ce sketch : 

sketcha4-bb2run-tags-51843f4-51bfabc

J'ai tout d'abord imprimé ma photo sur un papier A4 texturé, en noir et blanc. J'ai réalisé un cadre blanc tout autour de ma photo.

J'ai ensuite tamponné plusieurs motifs étiquettes de la planche Simply Graphic sur un papier Haworthia de Kési'art, étiquettes que j'ai ensuite détourées et collées sur le côté de ma page en les superposant. J'ai ajoué un titre, un feuillage, des embellissements contenus dans la box créative de mars (étoile nacrée et épingle coeur de Sokai) ainsi que des mots de la planche en mode Planner de la boutique.

Ma page répond également au challenge "mot du mois" proposé par Fufiscrap sur le forum de la boutique : le titre devait être un lieu. 

Pour rappel, les box créatives que je propose sont composées à 100% de marques françaises et j'essaie au maximum d'y intégrer des nouveautés ;-) Toutes les infos sont ici

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt pour de nouvelles réas ;-) 

Bisous 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe avec la photo XXL. Bisous
Répondre
V
Comme tu le sais, c'est mon gros coup de coeur du mois !! Une page splendide !! Scrapbizzzz
Répondre
P
Jolie page originale,bravo!
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité