Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
13 décembre 2017

Project Life 2017 : semaines 30 à 33

Coucou, 

Voici la suite de mon Memory Planner version Project Life : 

30

31

32

33

Matériel utilisé : 

- alphabet Press Bleu de Kési'art
masking tape ananas or
- pochoir Love de Florilèges Design
- papier C'est beau la vie #6 de Sokai 
- stickers Entre les lignes de Les ateliers de Karine
- stickers Happy 2017 de Kési'art
- étiquettes Paros Collection Santorini de Swirlcards
- étiquettes Ikaria Collection Santorini de Swirlcards
 

+ des rubons, un stylo feutre couleur or, des stickers divers.

Je vous souhaite une excellente journée !! 

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette chouette chouette ! Tu avances tu avances !!! yes ! <3 Scrapbizzz
Répondre
G
Bravo c'est toujours aussi superbe. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité