Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
28 mars 2017

"Toi et moi" - Ct Scrapbooking A4

Hello tout le monde, 

Voici une page réalisée pour ma Ct Scrapbooking A4

DSC_4410

 

Pour le challenge 220 "Journaling", il fallait intégrer un titre de chanson dans le titre ou le journaling. J'ai choisi la chanson "Toi et moi" de Guillaume Grand, que nous avons beaucoup entendue il y a quelques années. Si ce challenge vous inspire, je vous invite à vous rendre sur le blog de Scrapbooking A4 et d'y poster votre page avant le 16 avril ;-)

Ma page répond également au Multicontraintes proposée par So fie sur le forum Scrapboo'Kit : combo jaune ou orange / violet / rose, des étiquettes, des taches et le tout sous forme de clustering :-)

Mes taches sont réalisées aux Stabilo Pen 68, j'ai ensuite ajouté des tampons étoiles de Swirlcards, un tampon de la planche Moonlight de Kési'art. J'ai tamponné puis détouré des étiquettes Simply Graphic (tampons contenus dans la box créative de mars), les mots "toi & moi" proviennent de la planche en mode Planner de la boutique.

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
P
Ta page est vraiment très mignonne!
Répondre
G
Superbe, j'aime !!!!bisous
Répondre
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 009
Newsletter
Publicité