Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
22 octobre 2016

"La vie est belle" - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Je vous présente ma page pour le challenge 199 de Scrapbooking A4. Il s'agit d'un lift d'une page de Mary.

CH 199 bis

Matériel utilisé :

papier "Journal intime" - Collection Journal intime Les Ateliers de Karine (recto et verso)
papier "Deep impact" - Collection Moonlight de Kési'art
tampons "Happy Days" de Kési'art
- papier blanc
cardstock noir
métaliks "Feuillus" de Kési'art
métaliks "Biloba" de Kési'art
- sticker noir de Kési'art

Cette page répond aussi au challenge "combo" du forum Scrapboo'Kit, ma box créative

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
G
Je crois que je vais me répéter mais je trouve ta page superbe. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité