Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
6 octobre 2016

Project Life 2016 : semaines 20 à 23

Bonjour à tous, 

Je me suis remise au Project Life cette année encore, et malgré mon retard, j'avance ^^

Les inspirations proposées sur le forum Scrapboo'Kit me sont d'ailleurs très utiles :-)

Voici aujourd'hui les semaines 20, 21, 22 et 23 : 

20

21

 

sem 22

23

Matériel utilisé : 

métaliKs 12345 de Kési'art
cardstock noir
cardstock blanc
- papier Orohena - Collection Aloha de Kési'art
cartes PL de Swirlcards
- étiquette du kit Constellation de Swirlcards
stickies noirs de Kési'art
papier Journal intime - Collection Entre les lignes de Les ateliers de Karine
stickers Entre les lignes de Les ateliers de Karine 
stickers Moonlight de Kési'art
tampons Happy Days de Kési'art
étiquettes dymo noir et blanc de Swirlcards
papier Deep Impact - Collection Moonlight de Kési'art
tampons Moonlight de Kési'art
rubons Moonlight de Kési'art
étiquettes découpées Vent d'ouest de Swirlcards
étiquettes A4 Vent d'ouest de Swirlcards 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison de le continuer et tenir bon, il est troooooooop chouette :-)
Répondre
V
J'adore toujours autant admirer ton PL !! Euhhh d'ailleurs moi aussi j'ai du retard, ouhhh lààààà !
Répondre
B
Super tes pages! Bises
Répondre
G
Super 4 pages d'un coup !!!! Bravo pour ces superbes pages. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 013
Newsletter
Publicité