Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
18 juillet 2016

"J'adore" - Epreuve 1 Inspiration Création

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite au tournoi Inspiration Création et voici ma page correspondant au sketch de l'épreuve 1 :

valou1107_épreuve1

Zoom sur le volume :

DSC_2243

Cette page répond au challenge multi contraintes proposé sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative

Matériel utilisé : encre Bois du Brésil d'Art'n Bio, papiers "Belle ile", "Molène" et planche d'étiquettes Collection Vent d'Ouest de Swirlcards, métaliks "J'adore" de Kési'art, tampons cercles couture de Lime Citron, poudre à embosser blanche Artemio, scotch décoratif, dots rose, pochoir "écriture" de Kési'art, perforatrice papillon, cardstock blanc, tampons papillons Infocréa, étiquettes Dymo Noir et Blanc de Swirlcards, modeling paste

J'ai vu les pages de la galerie de l'épreuve 1 et il y a du lourd... de très très belles pages :-)

Bonne journée !!! Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique, douce!! Bises.
Répondre
C
Ta page est très jolie, j'aime ta patouille discrète et le combo plein de douceur, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ta page est sublime, j'adore la douceur qui s'en dégage. Trop mimi ta poupée. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité