Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
19 juillet 2016

"Ici et maintenant avec toi" - Epreuve 2 Inspiration Création

Bonjour à tous, 

Voici ma 2nde page pour le jeu de l'été d'Inspiration Création :

Valou1107_ EPREUVE 2

De plus près :

DSC_2327

DSC_2326

 

Il fallait s'inspirer de cette image :

inspi image

J'ai reris le grand titre sur le mur, les couleurs claires avec du noir pour trancher, les plantes, le lustre ajouré. 

Je me suis inspirée d'une page de Binka pour ma mise en page.

Matériel utilisé : die "Savourer l'instant" de Florilèges Design, Métaliks "Diamant", "Biloba" et "Leaves" de Kési'art, papiers "Belle ile" et "Molène" Collection Vent d'ouest de Swirlcards, étiquette Dymo Noir et Blanc de Swirlcards, cardstock noir, papier texturé blanc de Kési'art

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle interprétation de l'image. Ta page est superbe. Bisous
Répondre
B
Très jolie page!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité