Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
24 mai 2016

"Sortie autorisée" - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Voici ma page pour répondre au challenge 176 de Scrapbooking A4, la consigne étant d'intégrer du papier calque :

ch 176

Matériel utilisé : tampon Love et encreur Mers du Sud de Florilèges Design contenus dans la box créative de mai 
+ papier calque, bristol, stickers Kési'art, papier Bombay de la Collection Holi de Swirlcards

 

J'ai choisi de l'utiliser comme un papier à part entière, sur lequel j'avais au préalable imprimé mon journaling. Je l'ai positionné sur un papier patouillé et fixé avec des agrafes et du double face sous ma photo et mes divers embellissements. 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 12 juin 2016 minuit pour poster votre page sur le blog et tenter de devenir notre invitée CT.

 

Cette page répond également au "Mot du mois" proposé par Fufiscrap sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative.

Bisous et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta page est super jolie. Bisous
Répondre
E
une super page pour un joli souvenir de ta puce. Bravo! Bisous
Répondre
V
Ta page est superbe !!! Scrapbizzzz
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité