Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
23 mai 2016

Une carte pour la fête des mères

Bonjour à tous, 

Voici la carte que je vais envoyer à ma maman pour sa fête : 

DSC_1448

 

Cardstock noir, bristol blanc, cardstock rose, papier calque, tampon SU, die Orchidée et rectangles couture de 4enscrap, dies coeur et feuillage Sizzix, papier Bombay Collection Holi de Swirlcards, coeur gris Amy Tangerine

J'ai lifté une carte de Couleuretscrap proposée sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie carte, bravo !
Répondre
B
Très jolie!!
Répondre
G
Très jolie carte . Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité