Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
21 janvier 2016

Project Life 2015 : semaine 43

Bonjour à tous, 

Je reviens aujourd'hui avec la semaine 43 de mon Project Life 2015 : 

43

Matériel utilisé : cartes PL de Swirlcards, rubons My Minds Eye, tampon 4enscrap, papier Basic Grey, papier Collection Scandinavia des Papiers de Pandore, tampon Alphabet de Kési'art, encre Versafine noire

Je me suis inspirée de la page proposée sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative, n'hésitez pas à nous y rejoindre ;-) 

Bisous et bonne journée !!! 

PS : j'ai commandé un album et de nouvelles pochettes pour 2016, j'espère pouvoir rattraper mon retard ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es sur la bonne voie! continue comme ça! c'est très chouette! et miam la tartelette!!
Répondre
C
Super et bon courage pour rattraper ton retard !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ! Bon courage pour rattraper le retard, mais ça vaut le coup !
Répondre
G
Très jolie. Bon courage pour le prochain. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité