Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
22 janvier 2016

Project Life 2015 : semaine 44

Hello,

J'espère que vous allez bien ;-)

Ici bébé est toujours au chaud, ce qui me permet d'avancer dans mon PL ^^ 

Voici ma semaine 44 :

44

 

De plus près :

DSC_2481

DSC_2482

Matériel utilisé : cartes PL de Swirlcards, papiers Orebro et Goteborg Collection Scandinavia des Papiers de Pandore, carte PL Becky Higgins, carte PL Teresa Collins, tampons 4enscrap, alphabet Bella Blvd, dymo

Je reviens rapidement avec la suite ;-) 

Bonne journée !!! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes pages de PL, bravo car c'est un sacré boulot !<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Je n'ai tjrs pas fini le mien.. Tu me donnes envie de le poursuivre et terminer! merci!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 90 998
Newsletter
Publicité