Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
14 janvier 2016

Love - CT Scrapbooking A4

Coucou tout le monde, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec ma page pour la CT de Scrapbooking A4 (d'ailleurs l'appel à CT est prolongé jusqu'au 24-01, n'hésitez pas à postuler ;-) 

DSC_2419

 

Il fallait s'inspirer de cette photo :

avant le 6-01

J'ai gardé le combo noir et blanc, les cadres avec le mattage de ma page et le cadre métal autour de ma photo (merci Elise ^^). 

J'ai repris une technique que j'avais déjà testé il y a quelques mois et que j'avais découverte sur le blog de Claire M. J'ai commencé par découper un grand cœur dans un papier d'imprimante (il faut qu'il soit fin) que j'ai collé sur mon fond (juste 1 point pour pouvoir ensuite l'enlever sans que cela ne se voit). J'ai ensuite cherché dans tous mes tampons ceux dont le thème était l'amour. J'ai tamponné aléatoirement tout autour et à cheval sur mon coeur.

N'hésitez pas à participer à nos challenges sur le blog de Scrapbooking A4 ;-) 

Bisous et bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page, sympa la technique. Bisous
Répondre
P
Très jolie et ça reflète bien l'inspi!!! je l'avais vu celle de Claire M, superbe!!!
Répondre
C
Une technique sympa et un joli résultat, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe cette page et les tamponnages autour du cœur sont du plus bel effet!
Répondre
B
Très jolie.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité