Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
15 janvier 2016

Project Life 2015 : semaine 39

Coucou !!! 

Oh la la quel retard dans mon PL 2015 !!!! Mais j'arriverais à le finir :-) 

Voici aujourd'hui ma semaine 39 : 

39

Matériel utilisé : carte PL et alphabet Press Gris de Kési'art, renard de Swirlcards, tampon (petites étoiles) de 4enScrap

+ carte Pl marron et étiquette carrée envoyé par Elise lors du Swap de Noël de Scrap ou Café

A bientôt pour la suite ;-) Bisous et bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est chouette, c'est tout doux! mercii pr le partage.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité