Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
11 janvier 2016

Un tag pour souhaiter une bonne année

Hello, 

Sur le forum Scrapboo'Kit ma box créative, Mo nous propose en ce mois de janvier de réaliser un tag : 

tag

Il fallait lifter ce tag :

img_4610

 J'y suis restée très fidèle car je le trouve sublime !!!!

Du coup je l'ai même décliné en plusieurs coloris pour l'envoi de mes cartes de voeux :-) 

Très bonne journée à tous !!! Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli!
Répondre
G
Magnifique tag. Tu as eu raison de rester fidèle à l'original qui est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ton lift est très réussi. Un tag plein de douceur et d'élégance!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité