Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
7 janvier 2016

Une page dans un cadre

Hello, 

Je vous présente aujourd'hui une page offerte pour Noël à la mamie de mon chéri :

DSC_2298

J'ai choisi différents tons de gris pour aller avec les couleurs de son appartement. 

Au niveau du matériel, j'ai utilisé un cadre photo acheté à Casa, 3 cardstocks gris de teintes différentes, 2 tampons "Souvenirs" et "PS I love you" de Swirlcards, la découpe "famille" d'un MétaliKs de Kési'art, une mini perforatrice coeur, de l'encre Versafine noire. 

Je suis contente car ce cadre lui a beaucoup plu :-) 

Très bonne journée à tous !!!! bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe photo de famille qui trouve joliment sa place dans ce cadre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une belle photo de famille,joli cadre!
Répondre
B
Très joli cadre. J'aime bien les couleurs choisies, ça met la photo en valeur. Bises.
Répondre
C
Ta page est superbe et c'est une bien jolie idée de cadeau !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité