Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
17 avril 2015

You - Tournoi Scrapidées 2015 (éliminatoires)

Bonjour à tous, 

Voici la page que j'ai réalisée pour les éliminatoires du tournoi Scrapidées 2015 : 

valou1107_éliminatoires

J'ai commencé par patouiller légèrement mon fond avec de l'encre grise et de l'eau, puis appliqué de la modeling paste blanche mélangée à de l'encre de chine sur un pochoir étoiles Spray & Scrap. J'ai ensuite collé quelques mots à la Dymo en gardant un combo noir, gris, rouge.

Cette page me plait beaucoup et me permet (c'est une 1ère après 3 ans à tenter le tournoi) de passer les éliminatoires et d'accéder au 1er tour :-)

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouette page!!!
Répondre
B
Je découvre ton blog grâce au tournoi Scrapidées. Ta page est top !! Et ta page dorée de PL est une merveille ! Bises
Répondre
E
Bravo à toi elle est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
On félicite votre créativité et l’imagination . La page est magnifique ! DymoSupport
Répondre
G
Superbe ta page, j'aime beaucoup. Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité