Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
18 avril 2015

Project Life 2015 : semaine 12

Bonjour, 

Voici la suite de mon Project Life avec la semaine 12 réalisée avec des produits de la boutique :

DSC_1258

 

Zoom sur le journaling car ce n'est pas très net :

DSC_1261

 

Matériel utilisé : alphabet script gris, Kési'card Like a Boho, tampon Edito et papier L'Express Collection Edito de Kési'art, carte PL Swirlcards

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop belle la photo de tes boys ! j'aime :)
Répondre
E
Très sympa<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité