Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
20 septembre 2014

Tag "couture"

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, malgré une grosse et longue migraine, j'ai été tentée par le challenge "tag" de l'Antre scrap. J'ai donc réalisé un tag "couture" que j'enverrais à ma copine Do à l'occasion du Swap organisé sur Scrap ou Café, "Scrap'copines" étant le nom de notre équipe :

2014-09-20 19

Je tiens à m'excuser pour la mauvaise qualité de la photo... 

 

Voici les consignes de Laé pour L'antre scrap : 

(article ici http://antrescrap.canalblog.com/archives/2014/09/20/30550168.html)

 

Je vous propose un petit pas à pas, je vais de ce pas vous en faire part, il suffira de suivre mes pas... mais pas que ça...!

Vous y rajouterez votre petite note perso, vous savez celle que vous maîtrisez, celle que vous aimez et celle que vous voulez partager...

 

Ready ?????

 

Je vous propose d'imiter l'ardoise, tout simple...

 1 - Alors, prenez un tag vierge. Ici, du papier Canson.

 IMG_2501

 2 - Le peindre intégralement avec une peinture acrylique noire. J'ai appliqué 2 couches pour un noir parfait.

 IMG_2502

3 - Utiliser de la craie blanche (ou talc...) et l'étaler au doigt de façon aléatoire  

IMG_2503

 4 - Tracer le contour du tag avec un Posca blanc, un stylo gel ou autre.

IMG_2504

5 - Avec un pochoir et du gesso, ajoutez un peu de relief.

 IMG_2505

Et maintenant c'est à vous de jouer !!!

 Voici le rendu final après avoir ajouté quelques éléments :

IMG_2519

Libre à vous de modifier à votre guise, vous n'êtes pas obligés de peindre le tag dans son intégralité, ce peut être seulement un élément que vous ajouterez si vous le souhaitez !  

Vous avez jusqu'au 19 octobre 2014, 23h55.

 

Bisous et bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette ce thème couture. J'aime beaucoup.
Répondre
G
Joli tag. Merci pour ta participation.
Répondre
C
Sympa ce tag !!
Répondre
P
Joli tag....bravo!!!
Répondre
C
Très bonne idée ce thème couture !!!<br /> <br /> super !<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité