Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
29 septembre 2014

Authentique moment de bonheur - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

Je vous présente ma page pour le challenge 91 de Scrapbooking A4. 

CH 92

 

Nous devions lifter cette page de Mélanie Louette http://melanie-notesfromhome.blogspot.fr . Je vous donne rdv sur le blog de Scrapbooking A4 pour retrouver les interprétations de Cat-Scrap, Liline21, et Marinascrap.

avant le 24-09

J'ai beaucoup aimé lifter cette page. J'ai choisi de rester dans un combo noir et blanc. J'ai utilisé un sticker quadrillage noir de Geca en haut et en bas et collé quelques chutes autocollantes qui rappellent l'imprimé de ma robe. 

La découpe "authentique" provient de la planche d'étiquette "Chalk Art" de Swirlcards.

Le titre et le journaling sont imprimés directement sur ma page blanche. J'ai remplacé l'embellissement en bois par la découpe "Love" du die "Plein d'amour" de Florilèges Design que vous pouvez retrouver en boutique en cliquant sur le lien ;-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page :) Et beau moment en famille. BIsous
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
L
Vous êtes trop beau ! J'adore ton interprétation ! Des bises !
Répondre
G
Ta page est superbe. sympa cette mise en page. Bisous
Répondre
C
Jolie page et superbe photo !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'écriture que tu as choisie, je vois que tu as la chance d'avoir une imprimante A3 c'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 013
Newsletter
Publicité