Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
5 avril 2014

The artist - challenge 2 du PVS de Nine

Coucou, 

Voici ma 2ème page sur les 16 challenges proposés par Nine (voir mon message précédent ici pour les infos) :

DSC_0481

De plus près :

DSC_000001#1

Il fallait suivre ce sketch :

challenge2

J'ai combiné ce challenge avec le combo du mois proposé par Nanat sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative.

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est splendide!
Répondre
P
très jolie page sur ce fond noir,c'est très beau!!!
Répondre
M
concentré !!! je m'y suis frotté hier à celui là :)
Répondre
C
J'adore ta page!!!! Bravo!!!
Répondre
G
Challenge réussi. bravo très jolie page.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité