Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
7 avril 2014

Life is better with you - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous,

Voici ma page qui illustre le challenge n°66 "combo" de Scrapbooking A4. Pour la mise en page j'ai choisi de suivre le sketch proposé par Mcclear sur So Scrap & Fun :

ch 66

 

Zoom sur l'embossage à chaud :

DSC_0446

DSC_0447

Le combo à suivre était le suivant :

ch 66 avant le 02-04

Tampons Kési'art et Les Papiers de Pandore, étiquette Swirlcards.

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique!
Répondre
C
J'adore cette page toute douce et remplie d'amour!!!!bisous
Répondre
L
Une très belle page ! Pleine de douceur .... C'est BEAU.... Des bises !
Répondre
C
J'adore cette page remplie d'amour!!!
Répondre
P
toute douce cette page!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité