Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
19 mars 2014

PL 2014 - semaine 4 - CH 9 de STS

Hello, 

Bon, et bien je continue sur ma lancée avec la semaine 4 de mon Project Life :-)

Cette page répond au challenge STS n°9 : Sortez vos rub-ons et mettez les bien en évidence

J'ai suivi le sketch que je propose sur le forum So Scrap & Fun :

DSC_0368

Zomm sur les Rubons : (où, quand, comment et à retenir d'urgence pour ne pas oublier)

DSC_0369

 

J'ai utilisé plusieurs papiers de la collection Été Indien de Swirlcards. 

Bisous et bonne journée !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie Valou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Chouette!
Répondre
N
Belle mise en page, une page réussie! bizz
Répondre
C
Très chouette cette page PL format pochette mais sans pochette. J'aime tes cartes fabrication maison. Une bonne façon d'utiliser ses chutes et d'avoir des cartes uniques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Sympa ta page!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité