Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
18 mars 2014

PL 2014 - semaine 11

Hello,

Oui je sais, je ne suis pas en avance, mais mieux vaut tard que jamais, voici la 1ère page de mon PL, la semaine 11... hum...

Cette semaine correspond au dicton que j'ai proposé sur le forum So Scrap & Fun"En mars, quand il fait beau, prends ton manteau". 

Il fallait donc ajouter, pour illustrer le beau temps, une couleur éclatante (même en petite touche) et pour représenter le manteau, du tissu (feutrine acceptée).

DSC_0363

 

J'ai choisi de ne pas utiliser de pochette compartimentée mais de tout coller sur une page kraft. Mais je me suis un peu trompée dans mes calculs et toutes les zones sont trop rapprochées à mon gout. J'essaierai d'aérer un peu plus mes prochaines pages en laissant un espace plus important entre les différentes zones.

Je vais tenter de rattraper mon retard maintenant ^^

Bonne journée à tous !!! Bisous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
C
Très sympa ton idée de ne pas utiliser les pochettes mais de faire tout comme... lol ! Bises.
Répondre
A
Elle est très jolie!
Répondre
C
C'est une très belle page j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous!!!!!!!!!
Répondre
U
Quel joli début !!!! On attend les prochaines pochettes
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité