Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
10 mars 2014

Mia, jamais sans ton I pod - CT Scrapbooking A4

Hello, 

Voici une nouvelle page pour répondre au challenge 62 de Scrapbooking A4 (j'ai flouté la photo car il s'agit de ma nièce) :

ch 62

 

Il fallait s'inspirer de cette image : (j'ai repris le rose et le fond bois)

inspi-4323a04

Pour la mise en page, j'ai suivi le sketch de mars proposé par Zabou sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative.

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Scrapbooking A4 pour voir les réalisations des autres membres CT ;-)

Bisous et bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie page!
Répondre
S
une très très belle page!!!
Répondre
S
Une très très belle page ;) bravo
Répondre
D
Une page magnifique!
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité