Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
6 mars 2014

Résultat du blog candy !!!

Bonjour à tous, 

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos nombreux passages et commentaires sur mon blog et pour votre participation à mon blog candy :-)

Vous étiez 26 à avoir tenté votre chance, et j'ai fait appel à Random pour le résultat :

Capture d’écran 2014-03-06 à 09

 

Et il s'agit de Bphanou !!!! Félicitations à toi !!!!! 

Capture d’écran 2014-03-06 à 09

 

Envoie moi vite ton adresse via le formulaire de contact (en haut à droite, sous ma photo) ;-)

 

Encore merci à toutes !!!

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
N
bravo a la gagnante !!! la chance !!!!
Répondre
B
Bravo à la gagnante, il faut croire en sa bonne étoile!!!Je suis ravie pour toi Bphanou!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
G
Bravo à la chanceuse. Bon scrap.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité