Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
31 janvier 2014

Fou de chocolat - CT Scrapbooking A4

Bonjour, 

Voici ma page pour la CT de Scrapbooking A4. Pour ce challenge 56, il fallait : 

- intégrer des embellissements maison --> mot "Love" en pâte fimo et négatif créé avec une perforatrice carrée

- intégrer 1 photo avec une prise de vue atypique (plongée, contre plongée, effet de filé ou de bokeh...) --> plongée

- votre page devra respecter une dominante de jaune

DSC_0207

 

Et pour la 1ère fois j'ai utilisé de la modeling paste ^^ J'aime beaucoup et je préfère ce résultat au gesso...

Vous trouverez  les interprétations de Cat123, Marinascrap, et Mary (notre invitée CT de janvier) sur le blog de Scrapbooking A4. Vous pouvez participer jusqu'au 25 février ;-)

Je vous souhaite une excellente journée !!!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie page! Bises
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
M
Tiens je ne connais pas la modeling paste, c'est quoi :D ? <br /> <br /> Ta page est très jolie
Répondre
A
Elle est superbe ta page! Bravo!
Répondre
G
Très jolie page Valou et adorable petit bonhomme. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité