Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
30 janvier 2014

Converse Forever

Hello tout le monde !!! 

Un très grand merci pour vos commentaires et vos visites aussi nombreuses malgré le peu de publications de ces derniers temps... mais promis je vais y remédier ^^

Allez, je vous montre aujourd'hui une page réalisée l'année dernière pour un appel de page du Clean Mag, et qui n'a pas été retenue...

Clean mag - converse forever

De plus près :

_IGP2563

 

Les photos sont glissées dans une pochette kraft. J'ai utilisé la collection Urban Essence des Papiers de Pandore.

Cette page colle bien au nouveau défi d'Adrina pour Cap de Scrap, puisqu'il s'agit de s'inspirer de cette chaussure :

 

91444588

 

Je vous souhaite une excellente journée, ici nous sommes sous la pluie... Gros bisous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est géniale bravo!
Répondre
S
tres sympa, je partage sur facebook du blog !
Répondre
C
Clean mais très jolie, bravo Valou ! Bises.
Répondre
A
Une bien jolie page!<br /> <br /> Chez nous un tout petit peu de neige au réveil ce matin mais pas assez à mon goût! J'ai hâte qu'il y en ait plus!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité