Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
3 février 2014

Toi & Moi - DT Melle Bulle

Hello, vous allez bien ?

Je vous présente ma dernière page pour la DT de Melle Bulle :

DSC_0217

 

Avec ce combo que j'ai proposé sur le blog : 

6a00d8341c64e753ef017ee42ab23b970d

Cette page répond aussi au challenge proposé par Anouk sur le forum de Scrapboo'Kit, ma box créative, pour lequel il fallait lifter cette page : 

222b0810

 

Matériel de la boutique : papier BasiCs blanc, mini pack Kiss My Neon et masking tape rose fluo de Kési'art, emporte pièces 4 heures 37, papier Graphic Loop n°1 de ColorConspiracy. 

N'héistez pas à participer aux challenges récompensés de Scrapboo'Kit, ma box créative ;-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Page pleine de tendresse. <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup,une page pleine de tendresse et un magnifique combo!!!
Répondre
C
magnifique ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très jolie page Valou. Bisous
Répondre
C
Elle est très jolie, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 013
Newsletter
Publicité