Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
10 septembre 2013

Agenda de la rentrée - DT Mlle Bulle

Coucou tout le monde !!! 

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous vos commentaires et vos passages sur mon blog, ça me va droit au coeur !!! 

Pour la DT de Mlle Bulle, j'ai choisi de customiser un agenda. C'est à la base un agenda des plus basiques (moins de 1 € en grande surface) et je l'aime beaucoup plus comme ça lol

agenda

Dos :

agenda 6

Matériel utilisé : Papier "Love wins" de Studio Calico, tampons de la collection UrbanEssence des Papiers de Pandore, chute de papier Home Sweet Home par Amy Tangerine pour American Craft, EnameL Dots My Minds Eye, stickers noirs Kési'art, badge que l'on m'a offert, ruban récupéré.

 

Le tuto est à votre disposition sur le blog de la DT Mlle Bulle, et si vous souhaitez l'utiliser ça me ferait vraiment très plaisir de voir votre réa !!! 

Je vous souhaite une excellente journée !!!! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est super sympa ton agenda. J irais voir le tuto a mon retour en France. Bisous
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Génial ton agenda !!! Bisous
Répondre
P
il est vraiment beau,j'adore les papiers!!!
Répondre
M
Sympa comme tout. <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 022
Newsletter
Publicité