Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
13 septembre 2013

Abécédaire 2013 - La lettre W

Coucou, 

Une vilaine gastro et des projets divers m'ont tenu éloignés de ma table de scrap plus que je ne l'aurai voulu, mais je vais vite revenir, j'ai déjà réalisé une page hier soir que je ne peux malheureusement pas vous montrer pour l'instant, alors je vous présente la suite de mon abécédaire commencé sur le forum So Scrap & Fun ;-)

Aujourd'hui la lettre W :

w

Il s'agit de l'ombre d'un lampadaire, je n'ai pas trouvé mieux lol

Bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très originale cette photo! Bises
Répondre
M
C'est super, ton "W" a de l'allure.<br /> <br /> Bienvenue au club des gastros de l'été, j'en sors tout juste avec beaucoup de fièvre. <br /> <br /> Bon courage et bisous
Répondre
F
Bien vu l'ombre du lampadaire !!!
Répondre
C
Très bonne idée cette ombre de lampadaire, bravo ! J'espère que tu vas mieux, plein de bisous guérisseurs !!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité