Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
3 septembre 2013

Souvenirs de ta naissance

Coucou,

Voici ma page pour répondre au challenge de septembre de l'Auberge des Loisirs avec une photo qui a 2 ans déjà. Il fallait suivre le sketch de Stefsav, membre de l'équipe créative.

Souvenirs de ta naissance

Souvenirs de ta naissance 1

1176114_555245254525354_1789308665_n

Une page réalisée en papier Swirlcards, collection Capucine, avec un noeud de la boutique Auberge des Loisirs. Rdv ici pour voir les réalisations de la DT ;-)

Bonne journée !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est une tres jolie page!!
Répondre
S
quelle belle page! bisous
Répondre
L
Très jolie page :)
Répondre
G
une très belle page pour un beau souvenir !<br /> <br /> merci du passage sur mon blog !
Répondre
A
Très jolie!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 013
Newsletter
Publicité