Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
21 novembre 2016

"Clic Clac" - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous,

Me revoici avec une page réalisée pour Scrapbooking A4 :

Ch 203

Matériel utilisé : Métaliks Set Photo de Kési'art (clic clac et négatif), cardstock noir, cardstock blanc, badge La sorcière, métaliks "Feuillus" de Kési'art, papier Colorado noir de Swirlcards (recto et verso), tampon Stampin'Up, versafine noire, encre de chine, agrafes, papier calque, mousse 3D

Pour ce challenge 203, il fallait réaliser un lift de cette page : 

avant le 16-11

 

J'y suis restée assez proche et avec des éléments identiques. J'ai choisi un combo avec peu de couleurs : noir / blanc / orange pour rester dans le thème.

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle!!
Répondre
G
Jolie page d'halloween. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité