Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
22 novembre 2016

Carte "Hello"

Bonjour à tous, 

Voici une carte réalisée pour répondre à un challenge du forum C&S

DSC_3505

 

Le format est un peu particulier, puisque j'ai eu envie d'une longue carte :-) 

J'ai utilisé un des papiers (sapins) du kit Rose Bonbon, un cardstock noir et un cardstock blanc lisse, une découpe cartonnée, des dots et le die "Hello" de Kési'art

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe, toute en élégance !! Scrapbizzzz
Répondre
G
Jolie carte. Elles sont sympas les dots. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 010
Newsletter
Publicité