Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
14 septembre 2015

"You" CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous, 

J'ai réalisé cette page pour répondre au challenge "sketch" du blog Scrapbooking A4, et pour l'inspiration proposée par Gingka sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative :

CH 141

 

Matériel utilisé : papier Floride gris de Swirlcards, alphabet press blanc et métaliKs "Leaves" de Kési'art 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle page!!!
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
G
Très belle photo qui donne une jolie page. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité