Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
9 mars 2015

"Parcourir le monde" - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous et bon lundi ;-) 

Je vous présente ma page pour la CT de Scrapbooking A4 et pour le scraplift proposé par Fifie sur le forum Scrapboo'Kit ma box créative

Pour ce challenge n°114, il fallait suivre ce combo :

a42-4608357

CH 114

 

J'avais ce vieux papier bois que je trouvais trop foncé et qui trainait dans un tiroir depuis mes débuts en scrap, je pensais ne jamais pouvoir l'utiliser mais finalement il était idéal pour ce combo :-) 

J'ai ensuite collé quelques découpes, des mots qui correspondaient bien à l'esprit de la photo, un sticker Kési'art préalablement découpé, des enamels dots et ajouté un tampon.

Vous pouvez retrouver les réalisations de Cé, Marinascrap, Nanne, Sabine, Scrapzoo, Sévy et Zzal. À vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 5 avril 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -114.  

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton idée de petit cadre sur la photo qui recentre le regard vers les personnes ! Bravo ;)
Répondre
J
Sympa !
Répondre
S
Tout simplement : J'adore !!<br /> <br /> Tu as eu raison d'utiliser ce papier marron foncé, c'est ce qui fait la beauté de ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Super cette page! Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité