Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
23 octobre 2014

Just you

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle page qui répond à 2 challenges :

DSC_0064

 

Pour le défi page d'octobre du Créablablablog, il fallait suivre ce sketch de Choupyne : 

99296848

 

Pour le challenge Multi contraintes du forum Scrap ou café, Celma nous demandait d'utiliser : du tissu ou ruban (tissu autocollant à pois sous le badge), des chevrons (bois), des étoiles (tampons), des chiffres (tampons), un die (bulle 365, fanion et titre), du masking tape (transparent sous le papier bois) et un fond de page fait maison (encres et modeling paste).

J'ai utilisé du matériel de la boutique Scrapboo'Kit, ma box créative pour réaliser cette page : cardstock blanc, mini pack Kiss My Neon de Kési'art, papier "Casse cou" de Kési'art, MétaliKs "Bulles de Bd", papier Swirlcards du kit Été Indien.

 

Je vous souhaite une excellente journée ;-) Bisous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oohh j'aime j'aime j'aime tout beaucoup :))<br /> <br /> ne ressemble-t-il pas un peu beaucoup à papa sur cette photo ??
Répondre
M
Une très très jolie page
Répondre
G
Deux challenges bien réussis , ta page est très jolie. Sympas le tas de petits triangles. Bisous
Répondre
B
super cette page! bises
Répondre
C
Ta page est très belle Valou bravo!!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité