Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
29 mai 2014

Together : Escale au Maroc chez C&S

Bonjour à tous, 

Je profite du jour férié pour scrapper un peu ^^ Voici une page pour l'escale au Maroc sur le forum Clean & Simple tout simplement

Les consignes de Nono15 : 

- fond kraft

- doodling

- combo de 2 couleurs uniquement à choisir 

+ la couleur de notre sac à dos (je fais partie de l'équipe "orange")

DSC_0741

 

Pour le combo j'ai choisi le noir et le blanc.

Pour la mise en page, j'ai suivi ce sketch de Cat-scrap proposé sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative :

sketch10

 

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page Marocaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie ta page, j'ai cherché le doodling, bien vu lol ! bisous
Répondre
C
Bravo à toi Valou quelle belle page!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et trop mimi tes loulous!!<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très bien ta page Maroc
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité