Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
24 février 2014

Once Upon A Time… CT Scrapbooking A4

Hello tout le monde,

Vous allez bien ?

Voici ma page pour répondre au challenge 60 du blog Scrapbooking A4. Pour ce challenge "Journaling" il fallait commencer son titre par "Il était une fois".

Cette page répond aussi au challenge que je propose pour la DT de Melle Bulle, à savoir scrapper l'amour en monochrome.  

DSC_0269

 

Zoom sur le titre :

DSC_0270

 

J'ai tout d'abord retouché ma photo sous PicMonkey pour adoucir le N&B puis j'ai choisi de l'imprimer sur un cardstock lisse en format XXL. J'ai réalisé les découpes à la Caméo et collé ma photo sur ce même papier. "Toi & moi" est un tampon des Papiers de Pandore que j'ai embossé à chaud en blanc pour rappeler la neige.

Nous attendons vos pages sur Scrapbooking A4 ici ;-)

Bisous et bonne journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie !!! Bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
A
Elle est superbe!
Répondre
K
superbe ! Très jolies découpes.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Répondre
G
Superbe. Bravo Valou. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité