Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
19 février 2014

Blog candy chez Manuela Jamet

Hello, 

Je viens de tomber sur une info très très intéressante !!! Manuela Jamet propose un atelier autour des Poupettes, je n'avais pas suivi le 1er, et j'hésite un peu pour celui ci, mais elle organise un blog candy pour gagner son inscription à cet atelier alors je tente ma chance ^^

ça se passe ici


 

BLOG CANDY EXPRESS

à l'occasion de la sortie des Poupettes II, vous avez envie de gagner votre inscriptions à l'atelier Poupettes I ou II, au choix ?

 

 

Les Poupettes.... Ze Retour !!!!

C'est très simple : partagez l'image ci-dessus sur votre blog ou votre mur Facebook, avec le lien vers cet article

Laissez un commentaire ici avec le lien vers votre blog ou votre galerie

Et patientez jusqu'à mercredi prochain pour découvrir si vous avez gagné l'inscription à l'atelier :-)

 

Date limite de participation : mardi 25 février - minuit

 

Bonne chance à tous, et à très vite pour cette nouvelle aventure créative :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
inscrite tout de suite <br /> <br /> on ne rate pas les ateliers de Manuela - surtout quand o a eu la chance de faire plusierus stages avec elle - nouv elles aventures et toujours des découvertes à utiliser ...
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité