Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
7 février 2014

Jeu chez Minibou

Hello,

Vous allez bien ? Minibou organise un petit jeu sur son blog, un kit atelier est à gagner ici


 

Bonjour !

Il y a un peu plus de 5 ans maintenant, je commençais à scrapper... le temps passe vite !

Il y a 5 ans jour pour jour, je commençais ce blog, une aventure extraordinaire ! Depuis, j'ai reçu des milliers de commentaires, toujours très gentils, motivants et touchants ! Vous lire me donne toujours le sourire et l'envie de faire de nouveaux projets.

Alors, je voudrais vous remercier pour votre fidélité en offrant l'opportunité, à l'une d'entre vous, de gagner un kit-atelier que j'ai créé.

Avec ce kit-atelier complet, vous pourrez réaliser un album en suivant la fiche technique fournie.

Jeu Anniversaire

Pour participer au tirage au sort, vous devez

1/ copier l'intégralité de cet article sur votre blog,

2/ de me laisser un commentaire avec le lien de l'article sur votre blog,

avant le 7 février 2014 à minuit

 

 

La gagnante sera annoncée le 22 février.

Merci pour votre participation !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à minibou pour cette opportunité <br /> <br /> pourquoi ne pas tenter - tout un tas de photos du bicentenaire attendent de se retrouver dans un album...un jour...pourquoi pas cette année <br /> <br /> bises <br /> <br /> mélie <br /> <br /> melibonheurs.canalblog.com
Répondre
L
Merci pour cette belle découverte!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité