Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
21 août 2013

Carte voilier - CC STS n°3

Coucou,

J'espère que vous allez bien ;-) Ici tout va bien mais nous avons beaucoup de vent...

Je vous montre aujourd'hui une carte réalisée pour le challenge STS n°3 proposé par Nicou : thème marin (bleu, coquillages, mer, bateaux, pelle, sable seaux, bikinis etc...).

J'ai utilisé le tampon digital "voilier" de l'Auberge des Loisirs (que vous pouvez gagner ici jusqu'au 25 août) ainsi que l'ancre que j'ai transférée sur du plastique fou pour en faire un embellissement en 3D :

08-06 carte voilier

De plus près :

08-06 carte voilier 1

Le tampon "Rêver d'ailleurs" provient d'une planche Tampo-maniak des Editions Infocréa.

J'espère que cette petite réalisation vous plait ;-) Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très très jolie carte sur le thème de la mer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très jolie carte!
Répondre
N
très belle!!!bisous
Répondre
P
jolie!!!
Répondre
P
elle est très jolie cette carte!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité