Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
29 juillet 2013

Beau gosse - DT Scrapbooking A4

Coucou,

Voici ma réalisation en tant que DT pour Scrapbooking A4. Pour ce challenge 30 il fallait s'inspirer de l'affiche du film "Narco".

J'ai tout de suite imaginé un fond de page noir comme l'affiche avec des touches de couleurs et des tampons à l'encre blanche. J'ai repris le bleu de la chemise de Théo pour matter 2 tampons détourés. J'ai également détouré les lettres de mon titre dans mon papier orangé et matté en rouge comme le titre de l'affiche.

CH 30 - Valou

De plus près :

Beau gosse 1

Beau gosse 2

Le papier avec les lettres est un Hampton Art (?) et faisait partie d'un ancien Citrus Twist Kit. La découpe jaune "tickets" est un October Afternoon. 

N'hésitez pas à aller sur Scrapbboking A4 pour admirer les réas de la DT et participer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe !! Bises
Répondre
S
tres jolie page <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très sympa comme page! Bises
Répondre
G
Sympa les trois couleurs, une belle page/affiche. Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page! J'aime bien l'association du fond noir avec des couleurs vives! biz
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité